samedi 13 octobre 2007

Trop occupée.

Je viens de « décider » que j'ai une vie beaucoup trop occupée.
Avec le boulot, les réunions, les soirées dans les bars, les partys, les retrouvailles (ces temps ci y'en a tout pleins), les soupers, etc.
Je m'en rend compte quand je dort tout le jour...

En fait, ce qui me dérange, c'est :TOUT ce qui est planifié beaucoup trop d'avance.

Je devrais pas dire oui tout le temps.
Parfois ça m'emballe... alors je saute sur l'occasion.
Et ça flanche... ou ça n'est pas ce que j'aurais pensé (l'attente et les attentes grandissent vite au fil du temps!)
Du coup je manque pleins d'occasion de faire des trucs sympa... sur le tas.

MA RÉSOLUTION: Accepter les invitations au jour le jour.
POURQUOI?? : J'aime l'inattendu et l'inconnu, même s'il me font peur parfois.