samedi 20 octobre 2007

Un mot.

Je vous met dans le contexte...
Rémi (l'Ex... je ne veut pas dire « mon ex » car il ne m'appartiens pas.)
Il est parti en Europe (pour 2-3 mois).
On s'est laissés (d'un commun accord, mais j'étais peut être un peu plus d'accord que lui).
Voilà le courriel qu'il m'as écrit :


Juste pour toi, un petit mot.
Un petit mot de j'en sais trop rien parce je suis un océan trop loin pour te voir.
Tu peux m'écrire un petit mot si tu veux bien, aussi insignifiant puisse-t-il sembler.

Des baisers pareils - vive le cyber espace - oh douce créature indomptable;

xxxx
Rémi

C'est avec ce genre de phrases à la dérobée que je suis tombée amoureuse de lui.

Je dois vous avouer que j'ai versé plus de larmes que lorsqu'on s'est laissés... et que lorsqu'il est parti.

Je lui ai écrit.
Mais je n'ai pas écrit ce que je voulais VRAIMENT lui dire.


Voilà ce que je voulais lui dire:


Tu Me Manques.

1 commentaire:

Le Voyou du Bayou a dit…

Alors, pourquoi pas lui écrire? Il n'y a rien qu'on ait envie de faire ou de dire (de moralement acceptable bien sûr!) qui mérite d'être reporté quand ça nous soulage. Penses-y!