mardi 30 octobre 2007

On écoeure ceux qu'on aime... non?

Je faibli, j'abdique... je rend les armes!

Aujourd'hui...

Je vous l'avoue... j'ai faibli.

J'ai presque honte... mais je vous le confesse. J'ai pêché. Je ne pourrai jamais me le pardonner. De un je vous ai menti... mais de plus j'ai renié ma propre parole. Je me suis moi-même trompée, dupée, mentie.

J'ai déjà eu un compte Farcebook... pour aller voir les photos de Nox.

J'y suis retournée juste pour voir.
Toujours juste une "amie"... mais 61 request!

Koiiiiii????

J'ai meme pas de nom... pas de photo... pas de rien.
Et 61 personnes veulent être mes amis. Cé tu pas cuuuute!

Bon là dessus 3 inconnus... mais PAREIL!

Et puis Mo m'as convaincue... en fait ce sont les photos de Tom... (HaHAHAHhhaahaahha!!) qui ont fait tourner le vent.

Aucun commentaire: