mardi 2 octobre 2007

Réveil

Le matin je me lève fatiguée...
J'me suis dit que c'est surement la toune qui me réveille chaque matin depuis... plusieurs mois qui ne me metais pas dedans!
(C'est une chanson de ne-yo... pas tres entrainant...!)
Bon... je me demande juste quoi mettre dans mon réveil-matin!

Vous avez surement de bonnes idées ☺

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

« Good job, nice clothes » de Corrupted Suburbs!

mo a dit…

"system of a down- Chop suey!( ca commence par WAKE UP,GRAB A BRUSH AND PUT ON A LITTLE MAKE UP...tu vas p-e être un peu agressive en début de journée par exemple)
"Arcade Fire -Wake Up"
"korn-Wake Up"
"Everly brothers-wake up little susie"

Patchouli a dit…

Trouvé!
J'ai cherché vos tounes et finalement trouvé une qui me plaisait...
Quoi que Wake up little susie était mon 2e choix ☻...
Voilà
Googoo dols
I Wanna Wake Up Where You Are!

PS. La pin... J'ai jamais pu trouver ta toune... faudra que tu me fasse entendre! ☺