jeudi 11 octobre 2007

Surprise! (J'aime les surprises comme celles là!)

Hier... je me connecte.
Après avoir été prendre une bière au pub de l'université.
La soirée a été relaxe (mise a par qu'il arrêtaient pas de parler de l'Ex -_-)
Et sympathique. Mais plus la soirée avançait plus j'avais envie de rentrer chez moi à l'abri, loin de mes souvenirs.
Le post précédent (commentaires désobligent) est un compte rendu de ma soirée.

Bref, c'était pas ma meilleure soirée avec les boyz.

Et pis lorsque j'allais me coucher est apparu comme un ange...
Mathieu.
D pour les intimes.

Un ami de longue date à moi. Étudiant en philo (maintenant!) c'est un mec brillant, qui m'as toujours fasciné. Le genre de personne à qui tu dit tout tout tout (ou presque) et qui en un mot touche ton point faible te fait réaliser un million de choses et te fait remarquer combien tu es une personne extraordinaire.

Hier il était là.
Devant son ordi... quelque part dans la Métropole.
Demain, il sera a Qc.

Que pouvais-je demander de plus?

Hâte de le retrouver après quelques mois (31 mai - jour de ma fête- la dernière fois que l'on c'est vus!)

Yaiiii.

Ça me fait oublier la monotonie de l'automne.

Aucun commentaire: